Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreland
Archives
Catégories
7 février 2010

Mon Troll à la neige

Enfin, des photos hyper récentes de mon Troll, elles datent de la semaine dernière !!!! Nous sommes allés faire un week-end à la montagne, dans le Cantal ! et oui et surtout ne pensez-pas qu'il n'y a pas de neige dans le Cantal car ce n'est pas vrai !!!! J'ai fait ce que j'ai pu car je voulais caser les 3 photos ! C'est après la ballade en chiens de traineaux qu'il a faite avec ses cousines et sa tatie. Moi exit pour cause de gros bidou !!!! J'ai utilisé du cardstock rouge pour faire ressortir la combi et la cagoule de mon Troll.

IMGP0393


Matériel utilisé : cardstock rouge, papier Rouge de Garance "Vent d'hiver",
Tampon Florilège design "Vive le vent d'hiver", encre noire, divers alphabets...

Publicité
Commentaires
M
super ta page! elle mérite bien d'être à l'honneur ce mois-ci sur le fofo!
O
superbe !!!
N
Super belle !!!!
M
Trop belle cette nouvelle page !!<br /> ahh ca te fais du bien d'etre à la maison ^^tu te remets au scrap :) et tu nous mets ton blog a jour !! <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité