Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreland
Archives
Catégories
17 juin 2010

A l'abandon ?!

Et oui cela fait un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment que je n'ai rien écrit , mais plein de faits nouveaux sont arrivés dans ma vie... un bébé, l'achat d'une maison enfin... voilà, c'est vrai que le blog n'est pas ma préoccupation principale, et je sens que lorsque je vais déménager il va rester en friche pendant longtemps !!!!

Quelques réas que je mets à la suite des unes et des autres, avant de le laisser mourir pour de bon ce pauvre petit blog !!!!  Voici des pages faites avec des sketches proposés sur le forum Scrapadoré (où j'ai mes bonnes vieilles habitudes !!!) pour le mois de Juin. C'est Vanessa qui les proposent.

DSCF6910


DSCF6916

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité