Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreland
Archives
Catégories
20 mars 2010

Page pour Histoires de Pages

Coucou,

Voici une page que j'ai faite pour un appel de pages sur les bêtises des enfants (Histoires de pages n°33, il me semble)... enfin bref je n'ai pas été sélectionné donc je peux la mettre sur mon blog... en même quand je vois les pages qui sont dans le magazine c'est sûr j'ai loin d'avoir le niveau !!! (sinon pas le droit de publication pendant 2 ans !!!).

Enfin peut importe j'ai bien aimé la faire, encore mon Troll dérouleur de papier toilette, j'avais déjà fait une page sur ce sujet mais il me restait 2 photos alors c'était la bonne occas !!!

IMGP0396

J'ai tamponné sur du papier toilette !!!

Publicité
Commentaires
O
une tres belle page, trop chou ton choupinou, lol
M
super page !!!! bravooo !!! bizzz titine
M
Pas de publication pendant 2ans? LOL...<br /> <br /> Bref!<br /> <br /> Sympa ta page! Le sujet méritait bien d'être scrappé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité