Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoreland
Archives
Catégories
15 mars 2010

Mon petit Troll

Encore une page sur mon sujet inépuisable mon Troll, c'est une photo prise lors d'une ballade au parc à St Cloud, où il y a un peu d'animaux, notamment des moutons et des agneaux, des biquettes, des chevaux... enfin un endroit qui fait penser un peu à la campagne !!! 

J'ai suivi le sketch que Vanessa nous a proposé, nous avons 12h pour l'effectuer !!! http://scrapadorev2.forumactif.com/les-sketches-de-vanessa-f6/chrono-sketch-n2-t153.htm 

Voici mon interprétation :

 

IMGP0493

Matériel utilisé : Bazzill, papier imaginisce, fleurs, tampons Florilèges design + Alyssiane

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore ta page !!! bizzz titine
M
wouhaaaa !! j'adore ta page est superbe !
P
Très jolie page, simple mais très sympa.<br /> Et j'adore les photos N&B.
C
j'aime beaucoup ! Elle est très chouette cette page !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité